La brodeuse fimote!

Publié le par katy

 




Tous mes voeux de bonne année, de santé et de bonheur partagé à vous tous qui passez me voir!




A nouvelle année, nouvelles créa avec la découverte des bijoux en fimo , dont je vous ai parlé récemment...


alors j'ai commencé par m'offrir ceci!




Un super bouquin, très bien fait avec de belles idées, des photos explicatives et.... un prix très abordable! (non négligeable par les temps qui courent!)





Hop! Hop! Hop! quelques petits achats "fimo" plus tard (notamment le pain de fimo  couleur or, très chouette...)
voilà le résultât de mon premier essai!




Un collier "chocolat " à croquer ,et ses boucles d'oreilles, très appropriés aux dernières fêtes !!!





Allez, ne soyez pas trop durs avec mes débuts de fimoteuses ou je vous menace d'une bonne crise de foie !!!










Bonne soirée....................................................................................................................................

Publié dans fimotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben pour un début, je trouve que tu ne te débrouilles pas trop mal!!! Bravo!!! Je n'ai encore jamais essayé...<br /> Bisous
Répondre