Devoirs de vacances....

Publié le par katy

Bonsoir!

Avant de reprendre le chemin de l'école, je me devais de finir mes devoirs de vacances! 


Je vous avais parlé des petits cadeaux offerts à mes bons élèves en orthographe! Alors voici ma "dernière commande", le petit bracelet en tissu!
 

Super rapide à faire et bien agréable! je l'ai agrémenté d'un petit yoyo façon "Tilda" surmonté d'un petit coeur de fleur en feutrine rebrodé (bon, vite faite la broderie hein!!!)





Deux petits scratchs autocollants (trop bien ce truc!) et le voici porté par fifille, mannequin d'un jour!
Un peu grand pour elle, différence d'âge oblige !!!



Mais fifille n'étant pas une fifille pour rien, elle a voulu aussi "son sien", en choisissant elle même le tissu du yoyo! Je lui ai sorti tous mes tissus et elle a choisi un imprimé "vache" tout doudou!
Et je pense que ce ne sera pas le dernier bracelet !

Voilou, après cette grande bouffée de broderie, couture et cartonnage (ma boite à rubans et boutons avance mais n'est pas finie!) les vacances s'achèvent..... 
A très bientôt!

Publié dans tissus etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super le barcelet rouge et blanc comment fait tu la fleur????
Répondre
C
une très joli bracelet très original ! cath
Répondre
C
Très bonne idée ces petits bracelets qui vont faire des heureuses, j'en suis certaine!<br /> Bonne reprise ;)<br /> Bisous
Répondre