Fimo, Deuxième essai!

Publié le par katy

Bonsoir!


Un week-end encore bien pluvieux!
Une petite envie de Fimo s'est profilé cette semaine...
Voilà le résultât après vernis et séchage!


Désolée, la photo n'est pas terrible, la faute aux gros nuages noirs...

Voilà deux médaillons, des boutons  et quelques "bidules" à monter en pendentifs ou en boucle d'oreilles...






Un petit zoom sur le gros pendentif...
je suis pas trop mécontente du résultat. J'aime bien l'association gris/rose! Pas fait exprès, c'est la pâte translucide qui a "viré" avec la couleur d'en dessous!!!!






Des petits boutons.....

Ben vous me croirez pas mais je les ai fait avec la même cane que le motif du gros pendentif!!! Quoique, on reconnaît quand même un peu le motif....mais le rendu n'est pas le même. En fait, comme je suis super- très -beaucoup douée en Fimo, quand je réduis ma cane, ben elle vrille  un peu  et le motif d'une extremité  n'est pas le même que le motif  de l'autre extrémité!!!! Remarquez, c'est pas mal, çà fait "deux en un" !!!!
Maintenant que j'arrive "un peu" à faire quelque chose de mes canes, je vais peut-être fimoter un peu plus souvent!!!

Bonne soirée !!!!








Pour vous amuser à faire une poupette à votre image c'est ici !!! Amusez vous bien  et faites moi un petit com vers vos blogs pour me les montrer!!!

Publié dans fimotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu maitrises bien la fimo!!! cest superbe!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien bravo, maîtresssssssse!!!!<br /> Je ne regrette pas mon petit passage sur ton blog.<br /> A demain, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tu te débrouille super bien en Fimo... bravo. AGD
Répondre
C
il sont superbes !! cath
Répondre
C
coucou<br /> mon homme fait de la fimo mais on sait pas comment faire des cannes<br /> pourrais-tu m'expliquer ou m'envoyer vers un bon tuto ?<br /> merci<br /> bisouxxxxxx
Répondre
K
<br /> <br /> hello!<br /> Regarde dans mes liens (menu à droite) et va voir chez Cristalline, elle fait des choses magnifiques! Quand je vais jeter un oeil sur son blog j'ai tout de suite envie de faire tout plein de<br /> fimo!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />