C'est l'Histoire...

Publié le par katy


purplebank1.gif

C'est l'histoire d'une jolie photo...

DSC03110.JPG


C'est l'histoire de deux amoureux qui viennent de se marier. Cette photo a été prise juste après la guerre....
..............Ces deux amoureux ce sont mes grands parents, hélas disparus en 2004 et 2006.................
Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx !!!!
Cette photo, je voulais en faire quelque chose de joli à offrir à ma maman pour Noël (ce sont ses parents).
Alors j'ai repris mon aiguille, qui s'ennuyait dans un coin depuis quelques temps, et les idées géniales de Cécile ..............
Et après quelques heures:
DSC03104

....................................................Un petit coussin déco de 20cm par 15cm environ !
J'ai imprimé la photo sur du papier transfert (couleurs sombres) puis appliqué le transfert sur mon fond marron....( les tissus sont de chez Buttinette)
Quelques détails de broderies :
DSC03106Des roses en ruban et des points de noeud avec deux fils de deux couleurs différentes (ici, rose et anis) afin d'en accentuer le relief

DSC03107et une petite bordure pour la photo jaune doré, qui rappelle le tissu qui sert à faire le volant tout autour du coussin...

Une bien belle aventure....
En brodant, tous mes souvenirs d'enfance me sont réapparus.....
Me voilà redevenue petite fille le temps de quelques points....
bonne_journee_birdhouse-copie-1.gif

Publié dans broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est magnifique!!!! bravo, tu as des doigts de fée! tes points sont très beaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!! Une très belle manière de mettre encore plus en valeur cette belle photo!! Bravo :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle mise en valeur pour cette photo souvenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle a du être très émue de recevoir ce beau cadeau, bravo à toi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre