Enfin parée contre les petites mains!

Publié le par katy

Coucou!

32276577_p.jpg

Lors de mon dernier passage chez le grand Danois dénommé Ikeajetaime (tout attaché!) je me suis acheté un grand tablier bien couvrant afin de prévenir les grands gestes du pinceau accompagnés d'un bien sonore "Maîiiiiiiiiitreeeessse, j'ai pu d'bleu!!!!!". Fini le jean tout neuf barbouillé et le pull rose (tout neuf aussi)  façon Barbapapa version Barbouille !!!!

Alors voilà la chôse !

 

 tablier-ikea.jpg

Mouais, un peu tristoune le truc.... je vais passer pour la charcutière moi, à l'école...

Alors remédions!!!

tablier4.jpgHop! un peu de tissu pop et un des fils "les fils pomme de pin" que j'adore!!! Celui ci c'est " au coin du feu", il est sublime!

tablier3.jpg De la belle feutrine rose...tablier2.jpg ....................et voilà la grisaille envolée !!! Un bouquet de fleurs coeurs d'un modèle issu d'un numéro de Quilt country (je crois que c'est le special feutrine...)

 

tablier1.jpg Alors demain, les enfants, c'est peinture !!!

 

.............................................................................Même pas peur!!!!!!!

 

bonne-semaine.jpg

 

Et si, comme moi vous adorez trainailler dans ce grand magasin au rayon tissu, allez donc voir toutes les merveilles que l'on peut faire  !!! c'est ici , chez les Ikea's fabric addict !!! Je vous y retrouverai très bientôt.....

 

 

Publié dans tissus etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très chouette ton tablier :)<br /> Aurais tu envoyé une demande pour devenir membre du Blog collectif Ikéa fabric addict que j'aurais zappé ? Si c'est le cas je m'en excuse.<br /> biz biz d'alicette :)<br /> ps : je t'envoie un mail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop beau ton tablier customisé ! Et oui, on t'attend sur le blog des Ikea's fabric addict ;)<br /> C'est bizarre, je n'ai pas reçu la newsletter pour ton dernier article. Je passais par hasard aujourd'hui sur ton blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Haouuuu ! trop belle, la maîtresse ! tu vas encore briser des coeurs !<br /> Bisous<br /> Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre