Pokemania!

Publié le par katy

Hello!

Mon petit zhomme de 7 ansétant raide dingue de ces petits bestiaux aux doux noms de Grotadmorv (par exemple!!!) il lui fallait une pochette digne de ce nom, pour ranger ses cartes hors de prix magnifiques!
Si tôt dit, si tôt fait!!!
 J'ai profité de mon expérience du transfert apprise avec la méthode de 
Cécile!!!  Une jolie image trouvée sur le net, l'imprimante qui chauffe, un tissus raccord vichy bleu et Hop!






C'est un modèle inspiré de la pochette cube Saikoro vue  ici, encore une fois un peu arrangée "à ma sauce" !!!







Il peut l'accocher (et l'oublier!) n'importe où!


La voilà ouverte.....






J'espère qu'elle "tiendra" un petit bout de temps!!!
Enfin, jusqu'à ce que ma louloute m'en réclame une "Charlotte aux fraises"!

Bonne soirée............................................................!

Publié dans tissus etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca rend super bien!! :) Tu as fait un heureux hihih!<br /> Bon maintenant, on attend la "Charlotte aux fraises" :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre