Mon tout premier meuble

Publié le par katy

Il y a peu de temps j'ai découvert les meubles en carton... une révélation! (enfin pas trop pour zhomme avec maintenant des tonnes de plaques de cartons encombrant le garage!)... Bref après m'être bien documentée avec ...
çà  ...                                                                                     et    "la suite"











je me suis fait un petit meuble de salle de bain "sur mesure" pour ranger quelques bidouilles et le pese-personne qui,maintenant qu'il est bien rangé, on évite soigneusement de déranger ;))))

Après l'avoir krafté et enduit (salle de bain = eau = çà craint!!) je l'ai recouvert d'un vénillia rappellant le bord de la vasque.
Après réflexion, j'ai abandonné l'idée des boutons pour les deux tiroirs, c'est pas super pratique mais plus joli sans....

Alors maintenant j'ai en projet un grand meuble pour mes inombrables boites de fils, boutons et bidules qui-serviront-sûrement-un-jour... Je suis encore en "recherche" (forme, compartiments, couleur....) et aussi un peu en manque de place pour bricoler  dans le garage...pi y fait encore froid pour travailler dans le garage!!!
La suite bientôt .. quand il fera beau!!!

Publié dans mes cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma grande soeuretteeeeeeeeee, bienvenue à toi dans l'univers du blog!!! Franchement trop top ton meuble!!!<br /> Bisous<br /> Ta tiote soeur <br /> Audrey
Répondre