Range bazar de maîtresse!

Publié le par katy

Alors mon bureau était, comment dire... un peu surchargé! des photocopies de toutes les tailles, ciseaux, trombonnes, sifflet (pour le sport, hein, je ne mets pas encore mes élèves au garde à vous!!!même si çà me démange parfois!)

Quelques plaques de cartons, de la colle et du papier kraft  plus tard....

2013-04-10 16.28.02Une belle boiboite sur mesure pour mes bricoles!

2013-04-10-16.28.18.jpg

C'est la nana dans les rayons d'intermarché qui m'a regardée bizarrement quand elle m'a vue sauter de joie devant ses cartons !!!2013-04-10-16.28.40.jpg

2013-04-10-16.28.56.jpg

 

Je l'ai recouverte selon la technique des serviettes en papiers : on dédouble la serviette (sans piquer une crise de nerf comme quand n'on arrive pas à ouvrir le sac pour la salade au rayon des fruits et légumes !) on ne prend que la partie imprimée la plus fine , au dessus de la serviette. Pour faire un effet patchwork, j'ai collé, au vernis colle, mes bouts de serviette déchirés dans tous les sens... 

Et la voilà en fonction !!! 

2013-04-12-12.07.13.jpg

2013-04-12-12.07.40.jpg

"c'est plus le bazar sur ton bureau maîtresse!"

Objectif atteint ! (Mais c'était pas la peine de le dire quand même....petit malin....)


 

Publié dans mes cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli cartonnage... et utile en plus, ça ne gâche rien ! Bisous
Répondre