Chouette! Chouette! Chouette!

Publié le par katy


Un joli paquet m'attendait ce midi ! Un paquet en provenance d'Allemagne, çà vous dit quelque chose?!!!

J'ai enfin reçu ma commande "anniversaire" de chez Handarbeiten Pusteblume!


Le magnifique livre de Christiane Dahlbeck. Il est très clair! Pas besoin d'être bilingue ! Les grilles ne sont pas en DMC mais, pas de panique, les équivalences sont fournies dans un tableau en fin de livre!
Un joli coupon fleuri vert pomme... Je sais pas encore ce que je vais en faire mais ne vous inquiétez pas, je vais bien trouver!!!!
Un coupon de lin à rayé de fines bandes blanches (pas très nette , la photo...c'est le coupon ci dessous...).
Et 50 cm d'une pure merveille : un ruban brodé motif "jardinage". Je le verrai bien pour habiller un "coin" de broderie encadré... Je sais pas.. . j'vais bien trouver j'vous dit!!!!

 

Je craque souvent au "coup de coeur".... C'est le cas ici!
Encore merci pour tous vos petits mots à l'occasion de mon anniversaire, celà m'a beaucoup touchée!

Aujourd'hui, le soleil n'étant pas de la partie, j'ai "fimoté"!!!
Je vous montre çà bientôt!

 

 

 

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça!!!<br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est sûr que tu vas trouver quoi en faire ! Je me réjouis de voir quelques petites grilles du livre... Bisous
Répondre
F
tres original le ruban<br /> bonne journée
Répondre