Vive les angines!!!

Publié le par katy

Petit zhomme nous ayant fait un gros coup de calgon, le week-end dernier, j'ai profité de quelques jours à la maison pour le soigner et je me suis empressée de préparer "chaudement" son retour à l'école (j'étais moins bien préparé à mon retour dans la mienne d'école, mais bon, sans commentaires...;((( 

Vite, Vite un pik...atchoum, euh pikachu brodé (avec des oreilles métalisées eh eh, vous avez remarqué? je haiiiiiiiiiiiiiie le fil métal!!!)
























Et la bestiole a été cousue sous forme d'une "poche" sur une écharpe doudouce rayée bleue et noire.



Bon, il a pas l'air ravi le petit zhomme, mais si!!! en fait il était encore un peu patraque!!!
















Et on ne se moque pas de la tricoteuse, je suis  meilleure en broderie! Chacun son truc, nah!

              

Publié dans broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article