Qui suis-je?

Publié le par katy

Bonsoir!

Un peu de tissu et le magnifique livre de Tone Finnanger dont je vous ai parlé la dernière fois, et voilà.....



Bien caché dans mon petit sac personnalisé, je suis un petit cadeau pour un tout petit bébé.....



les Tilda addict's l'auront reconnu....!


Allez, je donne ma langue  à l'ours  au chat!!!






  Un petit ourson issu du livre, et sa pochette     assortie !!!!















J'ai agrandi le patron du grand ours à 120%, fait l'intérieur des oreillles en feutrine grise, un petit ruban assorti d'un grelot autour du cou et un gros coeur en feutrine épaisse rouge, ajouté sur le ventre façon "patchwork".....ceci pour eveiller les sens ( là c'est l'instit qui parle!!!) sans oublier mes fameuses "nétiquettes" !!!
J'ai toujours du mal en couture avec  "les plis" au niveau des jambes, pourtant je "coupe" bien mon tissu  au niveau des coutures "tournantes", sur l'envers (je sais pas si je suis très claire là..........!). Alors si l'une de vous peut m'expliquer...ce serait sympa!!!


  Et bien sûr, mon coeur de brodeuse n'a pas resisté à un joli motif d'ourson issu du livre de Bé Courtadet " répertoire des frises et motifs au point de croix", pour personnaliser le petit sac...





çà y est les filles, je crois que je suis  ...............

Publié dans tissus etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment trop mignon!!! J'adore! En plus ta petite étiquette pour personnaliser est adorable avec ces petits oursons! bravo!<br /> Bisous
Répondre
A
Ouuuuuuuuuuuah, toujours à fond à ce que je vois !<br /> Beau travail<br /> Biz<br /> Anne
Répondre