Petite écharpe pour premiers froid !

Publié le par katy

Bonsoir!


Il y a quelques temps je vous montrais mes premiers "grannys" au crochet et j'étais bien décidée à en faire une écharpe pour ma doudouce ! Ce qui a été fait très vite!
Mais la doudouce en question étant plutôt une tornade, l'écharpe en question a fini en loque, serpillère, chiffon à poussière piteux état au bout d'....une seule journée de classe!
Voyez plutôt!



Oui, je sais elle a l'air pas trop mal comme çà!!! Mis à part les petites fleurs du bout sauvagement arrachées dans la cour ( mais que font les maîtreeeeeeessses!!! je rigole bien sûr!), il y des fils qui sortent de partout (cachés en dessous)!!!!






Mais je n'allais pas me laisser abattre de cette manière, tu vas voir ma coccote, il te faut une écharpe solide, et bien en voilà une!!!
 




Tout en brides simples et surtout en mailles (bien) sérrées!!!!
je l'ai bordée tout autour également en maille sérrées avec une laine multicolore... une boutonnière et un gros bouton vert pour bien cacher le petit cou et hop!!!



Miracle, elle est revenue de l'école en parfait état!!!


C'était trop beau pour être vrai !!
Ben oui .............................."Mamaaaaaaaaaaan, l'écharpe elle graaaaaaatte!

Ahrgggggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou, toujours tres jolie ce que tu fais...je n'ai vraiment pas tes doigts de fees...mais d'ici quelques jours va falloir que j'occupe mes soirées!!!!!! dur dur, tu vois de quoi je parle<br /> lol........meme si a la fin ce n'est normalement que du BOHNEUR!!!!!!! bisous et a bientot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est la dure loi de la cours de récré ;) Dommage, elle était bien belle cette écharpe ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle était bien belle la première!! Vraiment dommage qu'elle soit revenue abîmée! La 2e est très belle aussi, espérons qu'elle résistera hihihi, même si elle gratte ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre